Le don de soi !

Chaque année, il faut donner de sa personne pour conserver une bonne relation avec son voisinage 🙂 ! Une délégation d’audonnaises a été mandatée pour négocier âprement le contrat de super musette 2019 ! Chose faite dans la bonne humeur 🙂

Chaque année, il faut aussi donner de sa personne pour conserver une bonne relation avec son voisinage 🙂 ! Le Guadada nous a proposé un dépaysement dans les îles avant que nos danseuses ont mis le feu à Vic !

Audonnais et les défis

s’il y a bien une vérité c’est bien la vaillance des personnes du comité à reculer devant aucun défi ! dernier en date, le mai planté à dame Ginette pour ses 70 printemps au Penne d’Agenais pendant sa cure à Eugénie les bains … entre un aller retour efficace et sans panne , un président sortant du travail à 4h00 du mat pour un départ à 5h00 avec le retour à 12h00 et surtout un trajet coffre ouvert durant 3 heures sans chauffage dans le véhicule : ) il est clair qu’il fallait en avoir et ils l’ont fait ! bravo à eux … et surtout au chauffeur qui a conservé les yeux ouverts …

assemblée générale

Bonjour à tous et à toutes,

Le comité vous informe de l’ASSEMBLEE GENERALE du comité des fêtes qui se tiendra le SAMEDI 5 JANVIER 2019 au foyer communal à 20h30.

Ordre du jour : Bilan financier de l’année écoulée,
                        Renouvellement du tiers sortant,
                        Proposition définitive de la sortie pour le Dimanche 10 Février 2019 (réponse souhaitée avant le mercredi 23 janvier 2019),
                        Ebauche du programme des prochaines fêtes.

A l’issue de la réunion, nous fêterons l’épiphanie tous ensemble.

Réponse souhaitée de votre participation avant le Jeudi 3 Janvier 2019.

Nous vous souhaitons de passer un bon réveillon de fin d’année et à l’année prochaine.

Le Président.